Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Monde Parfait ou l'abolition de la loi de Murphy
Un Monde Parfait ou l'abolition de la loi de Murphy
Publicité
6 février 2006

Pascal Obispo : "J'arrête!"

AFP, lundi 6 février, 13h54


obispo

Invité des cinq dernières minutes du journal de treize heures de France 2, le chanteur Pascal Obispo a réservé à Elise Lucet l'exclusivité de l'annonce de sa décision d'arrêter la chanson. "J'ai envie de laisser la place à de nouveaux talents" a expliqué l'artiste, qui souhaite mettre un terme à ses 18 années de carrière. A la question d'une éventuelle orientation vers le cinéma, il a tenu à rassurer le public :"Mon intention est d'abandonner définitivement le show-biz. J'arrive à un âge où d'angoissantes questions existentielles m'imposent un tournant définitif. J'ai donc décidé de consacrer le reste de mon existence à la méditation dans un temple tibétain."
La nouvelle a rapidement suscité un immense élan de joie dans tout le pays. Partout des mélomanes reconnaissants se proposent d'offrir à l'ex-chanteur son billet d'aller simple vers le Tibet. Touché par cette générosité spontanée, Pascal Obispo aurait même renoncé à écrire son autobiographie en guise d'ultime remerciement avant son départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis hyper triste de la décision de Pascal mais si c'est son choix je respecte comme je le respecte lui meme. Je t'oublierai jamais Gros bisous
S
je suis déçu que tu ne chante plus car tu fais des chansons super...<br /> petite question: pourquoi tu n'es plus dans les enfoirés ?<br /> c'est trop domage...
Z
Je viens de découvrir ton blog et la news sur la méditation et Obispo...au début j'y ai cru car je ne savais pas en quoi consistait ton blog...<br /> <br /> J'ai bien rit...<br /> <br /> Moi, j'aime bien la méditation...alors, je me disais tiens une star qui s'y met aussi ? <br /> <br /> Que la paix t'accompagne, <br /> <br /> Zenlatino
Publicité